Les ongles de Cordelia mesurent 30 cm de long.
Pour cette femme de 59 ans, la meilleure façon de s’exprimer est à travers ses ongles. Cette habitante de Virginie, aux États-Unis, est devenue célèbre sur TikTok en plein milieu de la pandémie lorsqu’elle a partagé une vidéo pour montrer comment elle se lave les mains.
Dans une interview partagée par Hooked on The Look, Cordelia a révélé qu’elle s’est inspirée de sa maman qui avait elle-même des ongles longs.
Outre la célébrité que ses ongles lui ont apportée, Cordelia les utilise comme toile pour ses œuvres d’art. Elle a commencé à les faire pousser en 1989.
La quinquagénaire est constamment victime de critiques, mais cela ne l’ébranle guère. Cordelia affirme qu’elle apprécie l’attention qu’elle reçoit grâce à ses longs ongles.
« Je dois dire que la meilleure chose quand on a les ongles super longs, c’est l’attention. »
Tout en jurant de ne jamais les couper, Cordelia a déclaré qu’elle utilise ses jointures lorsqu’elle effectue des tâches quotidiennes. Les quatre doigts de Cordelia, à l’exception du pouce, sont repliés contre son bras, ce qui facilite les tâches comme laver les assiettes, faire la cuisine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article